Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Terminator-5.jpg

 

Justin Lin, qui a dû abandonner le projet « Terminator 5 » faute de temps, parle de ce qu’il aurait pu faire de la franchise.

 

Le réalisateur a dû se désister car il est très occupé sur « Fast & Furious 6 », mais pourrait bien tourner le film si les studios sont prêts à l’attendre. Il confie sa vision : « Pour moi, il y a des personnages et des thèmes qui ont été montrés dans les précédents films mais n’ont jamais été exploités. Ce sont des choses qui m’ont motivé, le fait de pouvoir découvrir tout ça. »

 

A propos du fait qu’il pourrait toujours revenir sur la franchise, il poursuit : « Le timing n’est pas favorable, mais la bonne nouvelle c’est que ça ne semble pas non plus compromis. Je ne pense pas que les choses sont très pressées. J’espère que ça se fera et je serais très impliqué sur ce film si j’ai la chance de le faire. C’est ce que mérite cette franchise. Je me souviens avoir regardé le premier ‘Terminator’ étant enfant et il a défini ma jeunesse de plusieurs façons. C’est quelque chose que je veux essayer de rechercher et recapturer. »

 

Concernant le retour d’Arnold Schwarzenegger, il ajoute : « Il y a une manière de faire ça. Je ne veux rien dévoiler, mais j’ai une idée très claire de vers quoi on peut se diriger. Est-ce que le temps est notre ennemi ? L’horloge tourne, mais dès qu’on rentre dans le développement, on se bat toujours pour avoir plus de temps. Le plus grand ennemi c’est de hâter les choses. Je ne pense pas que le film doit être précipité. Il viendra quand ce sera le bon moment. La passion est toujours la devise et c’est ce qui créera la dynamique. Si elle n’est pas présente, on ne doit pas le faire. Mais, il y a beaucoup d’argent en jeu, et à cause de ça, l’horloge continuera de tourner. »

 

« Terminator 5 » doit être tourné vers la fin 2012, pour une sortie au cinéma en 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog