Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Terminator-5.jpg

 

Justin Lin (« Fast & Furious 5 ») ne réalisera pas « Terminator 5 » finalement, mais le film sera tout de même tourné fin 2012.

 

Ainsi, Arnold Schwarzenegger et Megan Ellison, la propriétaire des droits de la franchise « Terminator », comptent tourner deux nouveaux films de la saga, dont le premier au quatrième trimestre 2012. Cette soudaine hâte est due au fait que les droits de la franchise reviendront à James Cameron en 2018.

 

Cette décision a poussé Justin Lin à abandonner le projet, car il sera occupé sur le tournage de « Fast & Furious 6 » à ce moment-là. Le réalisateur a fait savoir qu’il était toujours intéressé si la production était repoussée à 2013, ce qui pourrait bien se passer, puisque le projet n’a toujours pas de scénariste ou de distributeur.

 

James Cameron a déjà rencontré à une ou deux reprises Arnold Schwarzenegger pour des séances de brainstorming pour réfléchir sur l’avenir de la saga. Justin Lin avait précédemment confié qu’il souhaitait le retour de Sarah Connor. A suivre…

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog