Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Terminator-5.jpg

 

La suite de « Terminator 5 », qui est en gestation, semble devenir une affaire familiale. Pour cause, David Ellison de Skydance Pictures va se joindre à sa sœur Megan Ellison, d’Annapurna Pictures, pour sa production.

 

En mai 2011, Annapurna Pictures avait devancé Lionsgate dans l’acquisition des droits de la franchise, en offrant une somme supérieure à la sienne, d’un montant de 20 millions de $. Le contrat a été conclu récemment. Pacifcorp, celui qui détenait auparavant les droits de la franchise, a touché moins que ce qu’il avait déboursé plusieurs années auparavant. En effet, quand Halcycon a mis la clé sous la porte, Pacifcorp avait acquis les droits de « Terminator » pour 29,5 millions de $.

 

Pour l’instant, « Terminator 5 » n’a pas encore de réalisateur, ni de scénariste. Les producteurs se retrouvent limités par le temps, car les droits de la franchise reviendront à son créateur, James Cameron, en 2019. Le contrat initial, qui prévoyait trois films, a été revu et n’en comporte plus que deux.

 

David Ellison et Megan Ellison ont tous les deux été producteurs exécutifs de « True Grit », mais leur collaboration commune s’est résumée à cette expérience. David a, de son côté, travaillé sur les blockbusters « Mission Impossible : Protocole Fantôme » et « G.I. Joe: Conspiration », tandis que Megan a participé à « The Master » et « Happiness Therapy ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog