Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

BJ-Novak-The-Amazing-Spider-Man-2.jpg

 

Un acteur vient de se joindre au casting de « The Amazing Spider-Man 2 ». Des détails sur les méchants du film ont également été dévoilés.

 

Marc Webb a confirmé officiellement que B.J. Novak, l’acteur de la série « The Office », a signé pour jouer dans « The Amazing Spider-Man 2 » en twittant une photo de l’acteur sur le tournage (cf. ci-dessus). Il n’a pas dit quel personnage le comédien allait jouer, mais il se peut qu’il s’agisse d’un employé d’Oscorp.

 

Par ailleurs, les fans se sont toujours demandé comment les méchants (car il y en a plusieurs) seront introduits dans le film. Il y a quelques éléments de réponse à cette question selon les dernières rumeurs en date.

 

Jamie Foxx, qui campe Electro, ne portera pas le costume vert et jaune que le personnage a l’habitude de porter. ComicBookMovie rapporte qu’Electro aura une tenue de la version Ultimate. On apprend aussi que Max Dillon travaillera pour Oscorp et pour Norman Osborn, quand un accident survient et le transforme en Electro. Et une des premières photos qu’avait révélée Marc Webb montrant une morgue sera l’endroit où Dillon sera transporté après son accident.

 

En ce qui concerne le Bouffon Vert, qui pourrait être joué par Chris Cooper (Norman Osborn) ou Dane DeHaan (Harry Osborn), il ne faut pas s’attendre à le voir dans « The Amazing Spider-Man 2 », puisqu’il ne devrait pas apparaître avant au moins « The Amazing Spider-Man 3 ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog