Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

le-bouffon-vert.jpg

 

Le mois dernier, il a été rapporté que l’acteur de « Chronicle », Dane DeHaan, avait rejoint le casting de la suite de « The Amazing Spider-Man », dans le rôle d’Harry Osborn. Dans la trilogie de Sam Raini et dans les bandes dessinées, ce personnage est le meilleur ami de Peter Parker qui va éventuellement remplacer son père, en enfilant le costume du Bouffon Vert.

 

Depuis que « The Amazing Spider-Man » était prévu être un reboot, DeHaan devait d’abord être l’ami de Peter avant de devenir le méchant. L’acteur a récemment déclaré que la vie sociale de son personnage sera explorée dans le deuxième volet du film, révélant qu’il va être impliqué dans un triangle amoureux.

 

En marge de la première de son film « Kill Your Darlings » au festival Sundance, le réalisateur John Krokidas a présenté Dane DeHaan comme « Le Bouffon Vert », en laissant entendre accidentellement que Harry Osborn deviendra le Bouffon Vert dans « The Amazing Spider-Man 2 ». Il se peut toutefois qu’il ait juste fait référence au personnage en général, sans vraiment savoir quand la transformation aurait lieu.

 

« The Amazing Spider-Man 2 » de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx, sera tourné le mois prochain et sortira en salles le 30 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog