Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Amazing-Spider-Man-2-Oncle-ben.jpg

 

Flashback ou séquence de rêve ? C'est l'éternelle question quand il s'agit de faire revenir un personnage qui a trouvé la mort. Si nous étions certains des retours d'Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man) et Emma Stone (Gwen Stacy) dans les rôles principaux, Martin Sheen (Oncle Ben) a confirmé le sien dans la suite de "The Amazing Spider-Man" alors qu'il était l'invité de l'émission "The Late Late Show".

 

"Ils m'ont rappelé. Je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer mais je serais une nouvelle fois l'oncle Ben dans Spider-Man. Nous tournons en février" a expliqué Martin Sheen. Malgré la mort du personnage dans le premier opus déjà mis en scène par Marc Webb, le comédien fera donc une apparition dont la teneur reste encore floue.

 

Si "The Amazing Spider-Man 2" fera donc revenir des protagonistes connus, les producteurs ont également engagé de nouvelles têtes pour cette suite : Shailene Woodley sera Mary Jane Watson, Jamie Foxx incarnera Max Dillon/Electro et Dane DeHaan interprètera Harry Osborn. Le long-métrage devrait sortir en France le 30 avril 2014.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog