Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Shailene-Woodley.jpg

 

Si tous les fans n’ont pas été ravis d’apprendre que Shailene Woodley interpréterait le rôle de Mary-Jane Watson dans « The Amazing Spider-Man 2 », ils pourraient avoir à attendre avant de se plaindre, puisque l’intrigue impliquant ce personnage aurait été reportée à « The Amazing Spider-Man 3 ».

 

Le magazine Entertainment Weekly rapporte la nouvelle et les propos de Shailene Woodley : « Bien sûr, je suis déçue. Mais je crois que tout arrive pour une raison… En connaissance de l’intrigue, je comprends complètement le besoin de garder l’introduction [de Mary Jane] pour le prochain film. » On ne sait pas encore si les scènes que l’actrice a déjà tournées il y a quelques mois seront conservées ou non.

 

Une autre jeune fille qui pourrait faire vaciller le cœur de Peter Parker (Andrew Garfield) pourrait également faire son entrée par la suite. En janvier dernier, il s’était murmuré que Felicity Jones était en négociations pour rejoindre le casting de « The Amazing Spider-Man 2 », mais le rôle auquel elle prétendait n’avait pas été spécifié, bien que certains supposaient qu’il pouvait s’agir de Felicia Hardy, alias la Chatte Noire.

 

Dans une interview avec Bleeding Cool, l’actrice s’est vue interrogée sur cette rumeur. Quand on lui demande si, comme tout le monde, elle serait intéressée pour jouer Felicia Hardy, elle répond : « Euh…eh bien, peut-être, je ne sais pas. Ouais, si ça se faisait, ce serait merveilleux ». Jones ne semble pas contredire l’information, bien qu’elle ne confirme rien non plus.

 

Si le personnage n’est pas présent dans le deuxième volet, il est possible qu’il apparaisse par la suite, puisque « The Amazing Spider-Man 3 » et « The Amazing Spider-Man 4 » sont déjà prévus pour sortir en 2016 et 2018.

 

« The Amazing Spider-Man 2 » de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et Paul Giamatti, sortira au cinéma le 30 avril 2014.

 

Source : actucine;com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog