Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Morbius-The-Amazing-Spider-Man-2.jpg

 

C'est désormais officiel, Electro sera le méchant (principal?) de The Amazing Spider Man 2 et il sera incarné par Jamie Foxx. Ce que l'on vient d'apprendre en revanche, c'est qu'un autre super-vilain a été casté : Morbius !

 

L'acteur Asim Ahmad a confirmé via son site internet officiel qu'il faisait bien partie du casting de The Amazing Spider Man 2 dans la peau du Professeur Michael Morbius. Sur Twitter ensuite, il a précisé que son rôle représentait seulement deux pages dans le scénario de la prochaine aventure de l'homme-araignée, ce qui pourrait tout à fait correspondre à une introduction du personnage en vue de lui donner une plus grande importance dans le The Amazing Spider Man 3, déjà en développement.

  

Dans les comics de Marvel, le professeur Morbius se retrouve doté d'aptitudes vampiriques en essayant de soigner sa propre maladie sanguine. Une expérience malencontreuse qui le poussera à devenir ennemi de Spider-Man mais aussi un allié occasionnel. Bien qu'il soit un vampire, le personnage dispose d'une histoire plus "réaliste" que celle du "Lézard" dans le premier opus. Morbius a également un lien avec Blade (qui, on le rappelle, est un personnage Marvel) ce qui pourrait être le point de départ d'un éventuel cross-over. Mais ne traçons pas de plans trop hâtifs, The Amazing Spider Man 2 de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et donc Asim Ahmad ne sort chez nous que le 30 avril 2014.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog