Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

En 2011, Marc Webb avait réussi à tisser sa toile avec The Amazing Spider-Man. Son reboot de la saga, porté par Andrew Garfield et Emma Stone, avait été une bonne surprise avec plus de 752 millions de recettes globales. Le tout seulement cinq ans après la fin de la première trilogie aimée du grand public. Aujourd’hui, Webb vient de dévoiler une première photo sur Twitter révélant que le tournage de la suite des aventures de l’homme araignée venait de commencer. De quoi sauter au plafond ?

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Marc-Webb-Tweet-01.jpg

C’est officiel, ça a débuté. Il a suffit d’un simple tweet pour que le monde soit au courant que la production de The Amazing Spider-Man 2 est bien en route. Marc Webb (@MarcW), lui-même, a publié cette photo illustrée par ces mots "Day 1. #anamorphique #film #Phil le caméraman". Rien d'extraordinaire en soi, mais c'est assez pour exciter les fans, puisque ce premier tweet en direct du plateau laisse entendre que les prises de vue pourront être suivies sur le réseau social au fur et à mesure de leur avancée. C'est déjà le cas de multiples longs-métrages, à l’heure actuelle, dont quelques blockbusters très attendus comme X-Men Days of Future Past et Kick-Ass 2.

 

Pour l’instant, le scénario de cet épisode reste flou, mais on sait que cette séquelle sera portée par une distribution cinq étoiles. Nous retrouverons Andrew Garfield, Emma Stone et Martin Sheen dans leurs rôles du premier volet, alors que Jamie Foxx (Electro), Shailene Woodley (Mary-Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn) et Paul Giammatti (Rhino) viendront les rejoindre. Le film est attendu pour le début de l’été 2014. 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog