Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Paul-Giamatti.jpg

 

En marge de la promotion de son nouveau film « Parkland », Paul Giamatti a évoqué brièvement « The Amazing Spider-Man 3 ». Il a confirmé au micro de Collider qu’il sera de retour pour camper le Rhino.

 

Il semblait surpris d’apprendre que les dates de sortie de « The Amazing Spider-Man 3 » et « The Amazing Spider-Man 4 » étaient déjà fixées. Les films sortiront respectivement le 10 juin 2016 et le 5 mai 2018. Même si Paul Giamatti a signé pour jouer dans plusieurs volets de la franchise, il ne sait pas encore s’il apparaîtra dans le quatrième film.

 

Paul Giamatti n’est pas le seul acteur à réintégrer le casting du prochain film. Jamie Foxx a aussi indiqué précédemment qu’il campera de nouveau Electro. D’autres personnages devraient aussi apparaître dans « The Amazing Spider-Man 3 » et « The Amazing Spider-Man 4 », afin de former les Sinistres 6. Paul Giamatti dit avoir eu vent de cette rumeur, mais personne n’a confirmé sa véracité pour l’instant. Ce qui est sûr, en revanche, c’est le retour d’Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker/Spider-Man.

 

Côté scénario, Roberto Orci, Alex Kurtzman et Jeff Pinkner ont tous les trois été réembauchés pour écrire la suite de « The Amazing Spider-Man 2 », qu’ils ont eux-mêmes scénarisé.

 

Pour l’instant, il n’y a aucune information sur l’intrigue de « The Amazing Spider-Man 3 » et il y a peu de chances d’en avoir avant la projection en salles de « The Amazing Spider-Man 2 », le 30 avril prochain.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog