Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Titre

On ne sait vraiment plus où donner de la tête avec Irrfan Khan et son personnage dans The Amazing Spider-Man. En début de mois, on apprenait qu'il ne jouera pas Nels Van Adder, méchant plus connu sous le nom de Proto-Goblin, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait incarner aucune forme de violence. Finalement, il vient de confirmer qu'il avait accepté d'interpréter le vilain - très important dans l'histoire de The Amazing Spider-Man.

 

Irrfan-Khan.jpg
C'est lors d'une interview avec NDTV que l'acteur indien Irrfan Khan a annoncé l'information, « Marc Webber [Webb plutôt] m'a vu et voulait travailler avec moi, il m'a approché pour ce rôle [Nels Van Adder]. Je vais jouer l'un des méchants du film. C'est un rôle pivot. » Il a donc finalement retourné sa veste et viendra donner du fil à retordre à Andrew Garfield... Pour la petite histoire, Nels Van Adder est un employé de Norman Osborn, transformé en une créature dénommée Proto-Goblin (elle est rouge et possède des crocs et des griffes).

 

proto-goblin.jpg  

The Amazing Spider-Man sortira en 2012.

Commenter cet article

Yaneck 17/02/2011 09:23



Spider-Man, c'est une galerie de super-vilains mémorable et grandiose. Pourquoi nous sortir ce personnage vu une fois, dont tout le monde se contrefout?



Sebiwan67 17/02/2011 11:15



Alors là... aucune idée !!!



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog