Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Spider-Man.jpg

 

Sony Pictures compte créer des spin-offs autour de l’univers « Spider-Man » et de ses héros et méchants.

 

En plus d’avoir planifié la saga « The Amazing Spider-Man » jusqu’en 2018 avec un quatrième volet, le studio Sony Pictures annonce avoir des projets encore plus larges. Amy Pascal, dirigeante du studio, explique : « Nous allons accéder à l’univers complet Marvel des personnages Spider-Man, donc soyez prêts pour de nouveaux héros et méchants. »

 

Il se pourrait que « The Amazing Spider-Man 4 » ne soit pas une traditionnelle suite, mais le départ d’une nouvelle mythologie, grâce à un des spin-offs. Le réalisateur Marc Webb avait précédemment annoncé au Comic Con : « il y aura peut-être des éléments qui étendront l’univers Spider-Man qui pourront compléter le quatrième film. » Andrew Garfield avait fait savoir pour sa part qu’il n’avait signé que pour trois films.

 

Par le passé, Sony avait déjà tenté de développer un spin-off sur Venom, avec le réalisateur Josh Trank (« Chronicle »), avant que ce dernier ne parte pour réaliser le reboot des « Quatre Fantastiques » de 20th Century Fox.

 

Il est difficile de savoir sur quels personnages Sony pourrait développer des spin-offs, notamment car on ne sait pas sur quel personnage le studio détient les droits. Peut-être qu’en développant leur univers, Sony pourrait s’accorder avec Marvel et faire des crossovers avec l’univers « Avengers ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog