Sony Pictures compte créer des spin-offs autour de l’univers « Spider-Man » et de ses héros et méchants.
En plus d’avoir planifié la saga « The Amazing Spider-Man » jusqu’en 2018 avec un quatrième volet, le studio Sony Pictures annonce avoir des projets encore plus larges. Amy Pascal, dirigeante du studio, explique : « Nous allons accéder à l’univers complet Marvel des personnages Spider-Man, donc soyez prêts pour de nouveaux héros et méchants. »
Il se pourrait que « The Amazing Spider-Man 4 » ne soit pas une traditionnelle suite, mais le départ d’une nouvelle mythologie, grâce à un des spin-offs. Le réalisateur Marc Webb avait précédemment annoncé au Comic Con : « il y aura peut-être des éléments qui étendront l’univers Spider-Man qui pourront compléter le quatrième film. » Andrew Garfield avait fait savoir pour sa part qu’il n’avait signé que pour trois films.
Par le passé, Sony avait déjà tenté de développer un spin-off sur Venom, avec le réalisateur Josh Trank (« Chronicle »), avant que ce dernier ne parte pour réaliser le reboot des « Quatre Fantastiques » de 20th Century Fox.
Il est difficile de savoir sur quels personnages Sony pourrait développer des spin-offs, notamment car on ne sait pas sur quel personnage le studio détient les droits. Peut-être qu’en développant leur univers, Sony pourrait s’accorder avec Marvel et faire des crossovers avec l’univers « Avengers ».
Source : actucine.com
Commenter cet article