Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Titre

Il aura fallu une déclaration de C. Thomas Howell pour s’assurer que le Lézard sera bel et bien le méchant de « The Amazing Spider-Man ». Attention Spoilers!

 

L’acteur, qui tient un petit rôle dans le nouveau volet, confie également que le fils de son personnage sera impliqué dans un affrontement entre Peter Parker et le reptile.

 

« Je joue un ouvrier de bâtiments dont le fils se trouve en plein milieu d’un combat entre le Lézard et Spider-Man sur le pont de Manhattan », raconte Howell, « Spider-Man m’aide à sauver mon fils dans cette dangereuse situation. »

« Vers la fin du film, il y a un genre de renvoi d’ascenseur », poursuit-il, « Spider-Man est blessé. Tout le monde refuse de lui venir en aide, sauf moi. La nation pense en effet que [l’homme-araignée] est mauvais. Mais moi, je sais que c’est un homme bon, à cause de mon expérience sur le pont avec mon fils. »

 

« The Amazing Spider-Man 3D », de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Denis Leary, Chris Zylka, Irrfan Khan et C. Thomas Howell, sort en juillet 2012.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog