Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Amazing-Spider-Man.jpg

 

Vous reprendrez bien un peu de Spider-Man ? A peine "The Amazing Spider-Man" est-il sorti dans les salles un peu partout dans le monde que Sony Pictures annonce que deux autres films seront produits. C'est via la page Facebook du film que l'annonce a été faite lundi : "Le film est enfin là ! The Amazing Spider-Man est le premier volet d'une trilogie qui expliquera comment notre héros favori a été façonnée par la disparition de ses parents".

 

Le succès rencontré aux Etats-Unis par le film avec Andrew Garfield, avec 35 millions de dollars de recettes dès la première journée d'exploitation, a dû conforter le studio dans son choix de décliner une nouvelle fois le super-héros en trois films. On ne sait pas encore si Mark Webb, le réalisateur, est attaché aux deux longs métrages à suivre mais on voit mal comment il pourrait en être autrement.

 

The Amazing Spider-Man propose aux spectateurs de reprendre l'histoire du super-héros à zéro et de donner une direction différente que celle prise par Sam Raimi dans "Spider-Man" avec Tobey Maguire, sorti voilà un peu plus de dix ans et qui a connu deux suites.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog