Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The Amazing Spider-Man, remise à zéro de la saga du tisseur de toiles (cette fois interprété par Andrew Garfield, qui prend la relève de Tobey Maguire), ne sortira en salles françaises que le 4 juillet 2012 (et en 3D). Et la promotion du film est engagée. Outre quelques photos et une bande-annonce, le look du nouveau méchant, Le Lézard (Rhys Ifans), a filtré sur la Toile la semaine dernière.

 

Et aujourd’hui, le site Superherohype a dévoilé une affiche teaser du film : le nom du super-héros ne figure pas sur l’affiche. A la place, on a droit au symbole du costume du Spidey version 2012, formé par l’ombre d’Andrew Garfield qui grimpe aux murs. Et la tagline est accrocheuse : "The Untold Story", ou "l’histoire secrète", bien dans l’esprit des comics 50’s (et notamment les origins story, qui racontent la genèse des super-héros). Bien que la bande-annonce aie déjà révélé que Peter Parker se transforme en super-héros à cause de la piqûre d’une araignée bizarre (comme c’est original). Alors que nous réserve cette "untold story" ? Peut-être l'histoire des parents de Peter Parker, si l'on en croit les rumeurs.

 

The-Amazing-Spider-Man.jpg

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog