Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Leonard-Nimoy-TBBT.jpg

 

Après avoir fait des apparences en guest star dans « Star Trek » et la série « Fringe », Leonard Nimoy s’apprête à réitérer l’expérience dans la série « The Big Bang Theory ».

 

Deux ans plus tôt pourtant, Nimoy avait fait savoir qu’il souhaitait arrêter sa carrière d’acteur : « J’ai annoncé ma retraite. Je ne jouerai pas à la télévision ou dans des films et je ne réaliserai pas. » Malgré ça, l’acteur est revenu à quelques reprises faire des caméo.

 

Cette fois-ci, il viendra faire plaisir à Sheldon Cooper (Jim Parsons) qui est obsedé par « Star Trek » et Nimoy en Spock. Toutefois, selon TV Line, Nimoy n’apparaitra que de par sa voix de Spock dans un rêve de Sheldon.

 

De nombreuses stars de « Star Trek » sont déjà apparues dans la série comme George Takei, Brent Spiner ou Wil Wheaton. L’épisode de TBBT avec Leonard Nimoy sera diffusé le 29 mars aux Etats-Unis.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog