Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Chronicles-of-Narnia---The-Silver-Chair.jpg

 

Enfin, après plusieurs années à se demander quoi faire avec cette franchise qui s’estompe et quel épisode suivra « The Voyage Of The Dawn Treader », le studio 20th Century Fox s’entend afin de produire cette quatrième aventure dans le monde de Narnia.

 

Aujourd’hui, The C.S. Lewis Company a annoncée s’être entendue avec The Mark Gordon Company afin de développer et produire « The Chronicles of Narnia: The Silver Chair ». Mark Gordon et Douglas Gresham en compagnie de Vincent Sieber, le directeur de Los Angeles de The C.S. Lewis Company, seront producteurs et travailleront conjointement avec The Mark Gordon Company pour développer le scénario.

 

Plusieurs croyaient que « The Magician’s Nephew » allait être la prochaine adaptation sur grand écran, mais rien n’avait été confirmé. Avec le premier film (The Lion, The Witch and The Wardrobe) engendrant plus de $290 millions au box-office domestique et totalisant près de $800 millions dans le monde, les yeux étaient rivés sur cette nouvelle franchise, la première émergent du succès de « Harry Potter ». Toutefois, le second épisode (Prince Caspian) arriva plus de deux ans plus tard (Un peu trop long peut-être) et n’alla chercher que $141 millions, mais restait une force à l’étranger avec près de $300 millions pour un total d’environ $420 millions. Finalement, en 2011, « The Voyage Of The Dawn Treader » allait terminer sa course avec plus de $104 millions, rattrapant toujours son manque à l’étranger avec plus de $311 millions et un total au-dessus des $415 millions.

 

« The Silver Chair », complété en 1951 et publié en 1953, est le premier livre qui ne met pas en scène les enfants Pevensie (Est-ce que le studio prendra cette chance ?). À la place, Aslan appelle Eustace à  Narnia avec son camarade d’école Jill Pole. Là, ils se font donner quatre signes afin d’aider à la recherche du Prince Rilian, le fils de Caspian qui est disparu depuis plus de 10 ans allant venger la mort de sa mère. 50 ans ont passé dans Narnia et Caspian, qui était  un jeune adulte dans « Voyage of the Dawn Treader », est maintenant un vieil homme, alors que Eustace est toujours un enfant.

 

Eustace et Jill, avec l’aide de Puddleglum, feront face aux dangers et aux trahisons dans leur quête pour retrouver Rilian.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog