Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Batman-Cillian-Murphy.jpg

 

Une nouvelle rumeur autour du tournage de « The Dark Knight Rises » a fait surface. Elle concerne le potentiel retour d’un ancien personnage.

 

Attention nombreux énormes spoilers !

 

Des fans rapportent avoir vu Cillian Murphy sur le plateau de tournage. L’acteur jouait l’épouvantail dans « Batman Begins ». L’un décrit même la scène dans laquelle il apparaît :

 

Dans ce qui ressemble à un tribunal, on retrouve de nombreux anciens détenus dont des mercenaires de Bane. Le commissaire Gordon (Gary Oldman), Miranda Tate (Marion Cotillard) et plusieurs policiers sont contraints d’entrer dans le tribunal sous la menace des armes. Quand le juge arrive, toute la foule l’acclame. Celui-ci est en fait joué par Cillian Murphy.

 

Juge : Vous avez été reconnu coupable d’espionnage et de tentative de sabotage, et laissez-moi vous rappeler que ce n’est pas un procès, mais simplement une opportunité pour vous de choisir votre destin. Mort ou exil ?
Gordon : Pas d’avocat ? Pas de témoin? Quel genre de procès est-ce ?
Juge : C’est toujours mieux que ce que Harvey Dent a donné à ces hommes dans cette salle d’audience aujourd’hui. Alors qu’est-ce que ce sera Jim ? Mort ou exil ?
Gordon : Si vous pensez que nous allons de plein gré marcher sur la glace, vous devriez penser autrement.
Juge : La mort alors ?
Gordon : Il semblerait.
Juge : D’accord, la mort par l’exil. (la salle applaudit)

 

Les mercenaires entrainent Gordon et ses hommes en dehors du tribunal. Un autre mercenaire emmène Miranda Tate par l’entrée où elle est entrée.
Il semblerait que l’exil consiste à marcher sur une dangereuse rivière glacée aux abords de Gotham. Ce qui correspondrait d’ailleurs à une récente vidéo dans laquelle on voyait Gary Oldman et d’autres acteurs au bord d’une rivière de Los Angeles.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog