Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Vin-Diesel.jpg

 

Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de « Smallville », vont réécrire « The Machine », selon Deadline. Annoncé l’année dernière, le film mettra en vedette Vin Diesel.

 

Ci-après le synopsis officiel : « Le Pentagone a créé en secret un robot qui sera la première vraie arme ultime dans le monde. Vingt ans plus tard, le projet a été abandonné et le Robot mis hors service pour des raisons inconnues. Un enfant le retrouve et se lie d’amitié avec. Lorsque le gouvernement apprend la nouvelle, le Robot doit protéger la famille qui l’a accueilli. »

 

En plus de faire partie du casting de « The Machine », Vin Diesel est également attaché à la production, comme il l’a fait avec « Fast and Furious 5 ». Gough et Millar ont récemment scénarisé « Numéro Quatre » du studio Dreamworks.

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog