Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Armie-Hammer.jpg

 

"The Man From U.N.C.L.E." se présente comme l'adaptation cinématographique de la série télé des années 60 plus connue dans nos contrées sous le nom de Agents très spéciaux qui raconte les aventures de deux espions, l'un américain l'autre russe, appartenant à U.N.C.L.E, une organisation internationale de lutte contre la criminalité. Les rôles étaient alors tenus par Robert Vaughn et David McCallum.

 

A l'origine, il s'agissait d'un des projets de Steven Soderbergh, incluant la possible participation de George Clooney puis Bradley Cooper dans le rôle de Napoleon Solo. Face au refus des deux stars, Soderbergh a dû abandonner le projet.

 

Le projet a finalement été repris par Guy Ritchie, ex-mari de Madonna et réalisateur de "Sherlock Holmes", et aux dernières nouvelles, Tom Cruise jouera dans cette adaptation de la série télé Des agents très spéciaux. Choix peu surprenant tant l'acteur confirme sa volonté de se spécialiser dans les franchises et les séries B.

 

Alors qu'une suite à "Jack Reacher" semble plus ou moins compromise - même si on n'est jamais à l'abri d'un miracle - et que "Mission: Impossible 5" est actuellement en chantier sous l'égide de Christopher McQuarrie, cela permettrait à la star Tom Cruise de se lancer un nouveau défi.

 

En attendant, les fans de la star peuvent la voir actuellement au cinéma dans "Oblivion" de Joseph Kosinski et prochainement dans "All You Need Is Kill" de Doug Liman.

 

Quant à Armie Hammer, on le retrouvera bientôt sur grand écran dans "The Lone Ranger", film dans lequel il donne la réplique à Johnny Depp et dans lequel il devrait exploser.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog