Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dylan-O-Brien.jpg

 

Dylan O’Brien, l’acteur de la série « Teen Wolf », a signé pour dépeindre Thomas, le personnage principal de « The Maze Runner », de 20th Century Fox.

 

O’Brien va jouer aux côtés de Will Poulter, Kaya Scodelario, Aml Ameen et Thomas Brodie-Sangster dans ce film adapté du premier roman de la trilogie de science-fiction de James Dashner. Le tournage du film commencera en mai, à Bâton Rouge.

 

Voici le synopsis de « The Maze Runner », le livre de James Dashner :

 

« Lorsque Thomas se réveille dans un ascenseur, la seule chose dont il se souvient, c’est son prénom. Sa mémoire est vide. Mais il n’est pas seul. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent, Thomas se retrouve entouré d’enfants qui l’accueillent dans the Glade, un grand espace ouvert entouré de murs de pierre.
Tout comme Thomas, les Gladers ne savent pas pourquoi ni comment ils ont atterri là. Tout ce qu’ils savent, c’est que chaque matin, les portes de pierres du labyrinthe qui les entourent s’ouvrent et se ferment chaque nuit. Tous les 30 jours, l’ascenseur ramène un nouveau garçon.
Thomas était attendu. Mais le jour suivant, une fille est ramenée au Glade – la première à arriver sur les lieux. Le message qu’elle apporte est encore plus surprenant que son arrivée.
Thomas pourrait être plus important qu’il n’aurait jamais pu le deviner. Si seulement il pouvait faire la lumière sur les sombres secrets enfouis au sein de son esprit. »

 

Wes Ball va réaliser le film, qui devrait sortir en salles en février 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog