Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Secret-Service.jpeg

 

Matthew Vaughn réalisera bien The Secret Service. D’après Deadline, les droits de distribution mondiale de l’adaptation cinéma de ce comics écrit par Mark Millar (l’auteur de la BD Kick-Ass) et dessiné par Dave Gibbons (le dessinateur de Watchmen) viennent d’être vendus à la 20th Century Fox. Le studio a ainsi confirmé Vaughn dans son poste de metteur en scène. Le script, co-signé par Vaughn et sa complice Jane Goldman (ils ont écrit ensemble Stardust, X-Men : Le Commencement, mais aussi L’Affaire Rachel Singer), est déjà prêt. La production de The Secret Service commencera en août prochain, et sa sortie est prévue aux Etats-Unis pour le 14 novembre 2014.

 

Proche de Millar, Vaughn avait déjà les droits d’adaptation de The Secret Service dès avant la parution de la BD il y a un an. Et ce projet avait déjà été évoqué l’automne dernier lorsque Vaughn avait laissé la charge de réaliser X-Men Days of Future Past à Bryan Singer, avant que des rumeurs -alimentées par l’acteur fétiche de Vaughn Jason Flemyng- n’évoque le nom du réalisateur pour mettre en boîte Star Wars 7.

 

The Secret Service, actuellement en cours de publication (cinq fascicules parus sur les sept prévus), raconte comment Jack, un super-espion du MI6 "à la James Bond" doit former son jeune neveu à la ramasse Gary pour devenir son successeur, dans une ambiance violente et parodique -la BD traite notamment du kidnapping de Mark Hamill himself.

 

Le légendaire Luke Skywalker, actuellement en négociations pour tourner dans l’épisode 7 de La Guerre des étoiles, jouera-t-il son propre rôle dans The Secret Service ? En attendant, aucun mot évidemment sur le casting envisagé pour tenir le duo d’espions de The Secret Service. Mais Kick-Ass 2 et adapté de la BD éponyme de Mark Millar et John Romita Jr., sortira le 17 juillet prochain. Réalisé par Jeff Wadlow et non plus par Vaughn, mais toujours avec Aaron Johnson et Chloe Moretz dans le rôle de super-héros "réalistes" rejoints par Jim Carrey.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog