Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Wolverine.jpg

 

Des sources qui travaillent à bord du projet « The Wolverine » ont confié au site ComingSoon que le casting est en train de se garnir.

 

D’autres acteurs vont donc rejoindre Hugh Jackman dans le film qui sortira à l’été 2013. Comme l’histoire se déroule au Japon, on s’attend à ce que la FOX embauche des acteurs japonais pour les rôles-clés. Tel serait le cas, à en croire lesdites sources qui ont dévoilé quelques noms, sans pour autant en dire long sur le rôle de ces acteurs. Elles n’ont pas divulgué non plus le synopsis du film, qui est encore tenu secret.

 

Hiroyuki Sanada (« Lost », « Rush Hour 3 », « Le Dernier Samurai ») va camper Shingen, l’acteur Hal Yamanouchi (« La Vie Aquatique », « Push ») jouera Yashida et les nouveaux talents, Tao Okamoto et Rila Fukushima, incarneront respectivement Mariko et Yukio. Ces acteurs auraient été choisis dans un souci d’authenticité, étant donné qu’une grande partie du film sera tournée en Japon.

 

On vient d’apprendre également que l’acteur américain d’origine coréenne, Will Yun Lee (« Total Recall Mémoires Programmées », « Red Dawn », « Hawaï 5-0 »), sera le Samouraï d’Argent (le principal méchant, le fils d’un criminel notoire qui possède une armure électrifiée) et que le japonais Brian Tee (« Grimm ») sera Noburo Mori, le ministre corrompu de la Justice.

 

Bien que le synopsis ne soit pas encore dévoilé, on apprend que le film s’inspire de la célèbre bande dessinée de Chris Claremont & Frank Miller pour Marvel , dans laquelle Wolverine, un éternel guerrier et outsider, se rend au Japon, où il se fera rattrapé par son passé, quand il doit livrer bataille contre des samouraïs et un mystérieux personnage.

 

Réalisé par James Mangold (« 3h10 pour Yuma »), « The Wolverine » sortira en salle le 26 juillet 2013.

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog