Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

x-files-3.jpg

 

Johnny English, le retour arrive à grand pas avec, à son bord, Rowan Atkinson (of course!), Dominic West (The Wire) et Gillian Anderson. La promotion du film est donc le moment idéal pour demander à l'ex-agent Dana Scully ce que devient la projet de The X-Files 3. On se souvient que le second opus avait déçu au box office international (le film s'était rapidement retrouvé face au rouleau compresseur The Dark Knight), rapportant presque 80 millions de dollars de recettes pour un budget de 30 millions. En comparant avec les 190 millions de dollars que le premier opus a engrangé en 1998, la déception est de mise pour la FOX qui attendait donc un retour des ventes DVD et Blu-Ray du film pour lancer un troisième et, normalement, dernier opus.

 

Pour autant, même si le film a déçu les fans avec une intrigue digne du pire 'loner' (histoire sans lien avec la conspiration) et une réalisation décevante, il n'en reste pas moins que le film a réussi à rentrer dans ses frais et que la question se pose désormais sur un possible The X-Files 3. Bien sûr, les fans attendent patiemment un retour et une conclusion définitive à la série afin que cette dernière ne se termine pas sur l'image navrante des deux héros navigant sur une barque et faisant coucou aux extraterrestres que nous sommes (dixit The X-Files : Régénération) et se raccrochent donc à l'idée d'une sortie du film pour le 22 décembre 2012, date fatidique de l'invasion extraterrestre dans la série.

 
Alors que tous les espoirs sont permis, David Duchovny annonçant il y a peu à TV Magazine qu'il reste extrêmement motivé pour reprendre une nouvelle fois le costume de Fox Mulder, la fameuse date se rapproche et le projet commence à devenir rien de moins qu'une énième arlésienne. Pourtant aujourd'hui, la journaliste Kylie Speer annonce sur son Tweeter avoir interviewé Gillian Anderson pour la sortie de Johnny English, le retour et explique que l'actrice espère que le troisième film sortira, comme prévu, en 2012. Une bien maigre consolation mais une certitude : les deux acteurs principaux ainsi que l'équipe du film (dont le créateur Chris Carter et le scénariste Frank Spotnitz) sont motivés pour proposer une conclusion digne de ce nom à la série culte. De ce fait et en attendant une annonce officielle de la FOX, s'il y a bien un moment où les fans doivent "y croire" c'est bien... maintenant.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog