Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les fans du héros Marvel Thor pourront suivre la suite de ses aventures cinématographiques au mois d'octobre prochain. En attendant, il va falloir se contenter de quelques photos et d'une toute nouvelle affiche dévoilée ce week-end. Thor, le super héros venu d'Asgard, toujours incarné par Chris Hemsworth, y apparait seul avec son légendaire marteau et éclairs menaçants.

 

Thor-The-Dark-World-Poster.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

Dans ce nouvel épisode, Thor se bat pour restaurer l'ordre à travers l'univers... Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l'univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s'embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu'à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

 

Au générique de "Thor : le monde des ténèbres", réalisé par Alan Taylor, on retrouve Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Idris Elba ou Stellan Skarsgard. Parmi les nouveaux venus, citons Christopher Eccleston dans la peau de Malekith le maudit. Rendez-vous dans les salles le 30 octobre.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog