Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Christopher-Eccleston.jpg

 

Après deux apparitions du superhéros originaire d'Asgard dans Thor et Avengers, l'acteur australien Chris Hemsworth va prochainement rempiler pour tourner le second volet des aventures de ce dieu dans Thor : The Dark World réalisé par Alan Taylor.

 

Thor revenant, il lui faut donc un ennemi à sa hauteur puisque Loki (Tom Hiddleston) a été mis par deux fois au tapis. Ce nouvel ennemi se nomme Malekith le maudit et il est le Seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim. Après avoir été banni d'Asgard par Odin (Anthony Hopkins), ce dernier voudra y faire régner le choas en s'alliant à Loki - frère adoptif de Thor - sur l'ordre du Dieu du feu. Thor devra alors tout faire pour sauver son monde.

 

L'acteur danois Mads Mikkelsen ayant décliné l'offre pour incarner ce nouveau méchant créé par le studio Marvel, c'est finalement Christopher Eccleston qui a été choisit. Ce comédien britannique est connu pour avoir joué dans Les autres, 28 jours plus tard, G.I. Joe et la série Heroes et pour avoir été le neuvième acteur a joué le Docteur Who à la télévision.

 

Le méchant de Thor 2 nous parait prometteur, qu'en pensez-vous ? Cependant une question nous turlupine l'esprit, comment Natalie Portman peut-elle être de retour si l'action principal du film se situe sur Asgard ? Pour connaître la réponse, il faudra se montrer patient puisque le film ne sortira qu'en novembre 2013.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog