Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Adewale-Akinnuoye-Agbaje.jpg

 

Pour les fans de séries télévisées, Adewale Akinnuoye-Agbaje est avant tout connu sous les noms de Mr. Eko (Lost) et Simon Adebisi (Oz). L'acteur a tout de même de nombreux films à son actif et sera à l'affiche de la suite de Thor, comme l'a annoncé The Hollywood Reporter. Il affrontera donc Chris Hemsworth qui reprendra le rôle titre pour un tournage qui débutera prochainement dans les studios Shepperton de Londres.

 

Le comédien britannique s'est vu confier le rôle d'Algrim, un des complices de Malekith le Maudit (Seigneur des Elfes noirs de Svartalfheim), le grand méchant de "Thor: The Dark World" interprété par Christopher Eccleston. Algrim est le plus fort des Elfes Noirs et est trahi par son leader alors qu'il avait pour mission d'éliminer Thor. Souffrant d'amnésie et aux portes de la mort, il devient Kurse, un être encore plus puissant et bien décidé à se venger de Thor qu'il rend responsable de ses malheurs.

 

Au cinéma, on a pu voir Adewale Akinnuoye-Agbaje dans "Réussir ou mourir", "G.I. Joe : le réveil du Cobra" ou "Killer Elite". "Thor: The Dark World" réunira à nouveau Chris Hemsworth, Natalie Portman, Renee Russo, Kat Dennings, Anthony Hopkins, Idris Elba et Tom Hiddleston. Sortie du film prévue fin 2013. 

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog