Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

One-Hundred-Percent-Lunar-Boy.jpg

 

Timur Bekmambetov (« Wanted ») a l’intention de développer une adaptation cinématographique du roman de Boy Stephen Tunney, « One Hundred Percent Lunar Boy », via sa maison de production Bazelevs.

Edward Ricourt est chargé d’adapter le livre dont le synopsis est le suivant :
L’histoire du livre se passe deux mille ans dans le futur, à un moment où la lune a été colonisée par les hommes. Les installations y sont poussiéreuses et le ciel rouge vif. C’est le seul décor, le seul monde que Hieronymus Rexaphin, un jeune homme de 16 ans, connaisse. Mais plus tard, il fera la rencontre d’une jeune fille de la Terre appelée Windows Falling on Sparrows. C’est une demoiselle curieuse qui a une attirance pour lui à cause de sa condition spéciale, voire, dangereuse: Hieronymus est un garçon 100% lunaire. Il est capable de voir la quatrième couleur primaire, lui permettant de percevoir la trajectoire future du temps et de la matière. Selon les autorités, le fait de le regarder dans les yeux provoque la folie ou même la mort. Il est donc tenu de porter des lunettes tout le temps. La couleur de ses yeux est même interdite par la loi. Aussi, quand il accepte de les montrer à la terrienne, le jeune homme s’embarque dans une incroyable aventure pour protéger ses proches et éviter de se faire emprisonner à l’autre bout de la Lune.

Pour l’instant, Bekmambetov est pressenti pour assumer la fonction de producteur, mais il pourrait tout aussi bien être affecté à la réalisation du film. Son projet en cours sera achevé d’ici quelques mois. En effet, son prochain film « Abraham Lincoln: Vampire Hunter » sortira en salles le 11 juillet.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog