Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tobey-Maguire.jpg

 

Tobey Maguire rejoint Kate Winslet, Josh Brolin et J.K. Simmons dans le prochain film de Jason Reitman (Young Adult) intitulé Labor Day. Le casting pourrait également voir débarquer James Van Der Beek et Clark Gregg, mais l’information n’est pas encore confirmée.

 

Labor Day raconte l’histoire d’une femme divorcée et de son fils, qui durant le week-end férié du Labor Day (la fête du travail aux Etats-Unis), font la rencontre d’un homme qui leur propose de les ramener en voiture. L'étranger est en réalité un prisonnier en pleine cavale qui va les retenir en otage le temps d'un long week end. Adapté du roman de Joyce Maynard Long Week end, Labor Day pourrait être une drôle d'aventure initiatique puisque Tobey Maguire (qui jouera le fils de Kate Winslet à l’âge adulte) devrait faire la voix off de l’histoire.  

 

D'ici, là, on aura vu l'ex Spider-man dans Gatsby le Magnifique, de Baz Luhrmann aux côtés de Leonardo DiCaprio et Carey Mulligan le 6 février 2013.

 

Source: premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog