Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Toby-Jones.jpg

 

Il n’y a pas eu beaucoup d’acteurs du premier Captain America qui ont confirmé leur retour dans la suite à part Chris Evans et Sebastian Stan, mais on sait qu’un des méchants sera de retour. Toby Jones a confirmé dans une interview avec HeyUGuys.co.uk qu’il serait de retour pour la suite intitulée Captain America: The Winter Soldier.

 

Jones jouait le rôle de Arnim Zola dans Captain America: The First Avenger et son personnage aurait donc survécu aux évènements du film.

 

Dans le comic, « Arnim Zola était un biochimiste durant la deuxième guerre mondiale, qui devint l’un des premiers humains génétiquement modifiés. Ses travaux se basèrent sur des études menées sur les documents de la race des Déviants. Le parti Nazi l’embaucha pour faire des Allemands une race supérieure. Crâne Rouge financera certains travaux d’Arnim Zola. Un de ses plus brillantes inventions fut un appareil permettant de transférer l’essence d’un individu vers un cerveau cloné. Adolf Hitler devint grâce à lui le Maître de la Haine. Zola utilisa aussi ses connaissances pour se construire un corps robotique et échapper aux ravages du temps. Il fut arrêté dans ses projets par Captain America, mais ne fut pas retrouvé à la fin de la Guerre. » Les plans pour le corps robotique de Zola peuvent être vus brièvement dans le film.

 

Armin Zola Robot Captain America

Cette suite mettra en scène Chris Evans, reprenant son rôle de Steve Rogers/Captain America. Parmi les nouveaux venus, il y aura Anthony Mackie dans le rôle de Falcon (Le Faucon) et Frank Grillo alias Crossbones. Reprenant leur rôle du film Avengers, Samuel L. Jackson alias Fury, Scarlett Johansson alias La Veuve Noire et Cobie Smulders alias Maria Hill. Sebastian Stan sera de retour dans la peau de Bucky Barnes.

 

Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America : The Winter Soldier sortira le 16 avril 2014 en 2D et 3D.

 

Source : cinema-series-tv.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog