Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tom Hardy

 

Selon le Hollywood Reporter, Tom Hardy a signé pour jouer un soldat des forces de l’ordre spéciales britanniques, qui revient du Moyen Orient après avoir souffert d’un stress post-traumatique.

 

Tom Hardy va jouer dans le film dramatique de Solar Pictures, intitulé « Samarkand », scénarisé par Greg et Olly Williams. Le film marquera les débuts de Greg William en tant que réalisateur, après avoir réalisé son premier film court-métrage « Sergeant Slaughter – My Big Brother », qui mettait également Tom Hardy en vedette.

 

« Samarkand » est la deuxième plus grande ville d’Ouzbékistan et l’une des plus vieilles villes au monde. A en juger le titre du film, on peut supposer que le Moyen-Orient aura une grande importance dans le film, puisque c’est là où se déroulera l’histoire.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog