Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tom-Hiddleston.jpg

 

Tom Hiddleston vient d’être engagé pour incarner le photojournaliste Robert Capa dans un biopic réalisé par Paul Andrew Williams (« Bienvenue au cottage »).

 

L’acteur donnera la réplique à Gemma Arterton, qui interprétera la femme de Capa, Gerda Taro. Le couple communiste juif se nommait initialement Endre Friedmann et Gerta Pohorylle, avant de changer de nom durant la guerre civile espagnole.

 

En interview, Hiddleston explique sa vision du personnage : « Je vois la vie [de Capa] en des termes héroïques. Un Hongrois expulsé de Hongrie pour avoir écrit contre le fascisme, il est parti en Allemagne où il a été expulsé pour être juif, ensuite il est parti en France, et de là, il s’est dévoué à une bataille contre le fascisme. »

 

Andrew Garfield était précédemment attaché au rôle de Capa. Ce projet ne doit pas être confondu avec l’autre biopic sur Capa, de Michael Mann, intitulé « Waiting for Robert Capa ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog