Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tom-Hiddleston.jpg

 

Tom Hiddleston, qui a joué Loki dans « Thor » et « Avengers », est en négociations pour décrocher le rôle principal dans « The Crow ».

 

L’acteur pourrait incarner Eric Draven, qui est assassiné et revient d’entre les morts pour se venger de ses assassins. Le film est adapté de la série de bandes dessinées populaire créée par James O’Barr, qui a été adaptée en film live action en 1994, avec Brandon Lee au premier rôle. Aucune suite véritable du film n’a été produite, depuis que Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, a perdu la vie sur le plateau de tournage. Mais le reboot semble susciter l’engouement des fans.

 

Tom Hiddleston a récemment dîné avec les producteurs du remake tant attendu, après avoir expédié un essayage de maquillage qu’il a fait à Londres. Il est censé faire le vrai essayage la semaine prochaine. Relativity Media estime que l’acteur sera un choix populaire auprès les fans de BDs. Il est actuellement envisagé en raison de sa capacité à dépeindre un personnage dans lequel cohabitent la lumière et l’obscurité.

 

Le remake de « The Crow » sera réalisé par F. Javier Gutierrez (« Tres Dias »), qui travaillera sur un scénario qu’il a coécrit avec Cliff Dorfman (« Warrior »). Le projet est en développement depuis un certain temps. Il fut un temps où Bradley Cooper et Mark Wahlberg s’intéressaient au remake.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog