Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tom-Hiddleston.jpg

 

Un de perdu, dix de retrouvés. C'est un gros cliché mais c'est parfois vrai. Exemple : on apprenait le 22 août que Benedict Cumberbatch quittait le projet Crimson Peak -le prochain film d'horreur de Guillermo Del Toro- à quatre mois du tournage. Mais aujourd'hui, on apprend via le studio Legendary Pictures le nom de son remplaçant, et c'est Tom Hiddleston. Le héros de Sherlock remplacé par le super-vilain Loki, ou les deux acteurs anglais parmi les plus hot du moment. Autant dire qu'on ne perd pas au change.

 

D'autant que Crimson Peak réunit un casting terrifiant (dans le bon sens du terme) : Jessica Chastain, Mia Wasikowska, et Charlie Hunnam (qui vient d'être casté en Christian Grey dans Fifty Shades of Grey). Pour son retour à l'horreur à taille humaine avec les combats titanesques entre monstres et robots géants de Pacific Rim, Del Toro se fait plaisir. Le script reste mystérieux : on sait juste qu'il s'agira d'un film de maison hantée.

 

Cumberbatch n'a pas à s'en faire puisqu'il doit jouer un explorateur fou dans le film d'aventures The Lost City of Z de James Gray (sans compter les rumeurs sur son rôle dans Star Wars 7). En attendant de voir Tom Hiddleston aux côtés de Tilda Swinton en vampires rock'nroll dans Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch (le 22 janvier 2014), on retrouvera en Loki face à Chris Hemsworth dans Thor : Le Monde des ténèbres le 30 octobre. un film qui a dû repartir en tournage pour rajouter des scènes supplémentaires avec Hiddleston, et des rumeurs émergent même sur un film spin-off de Loki...

 

Source : .premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog