Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tomb-Raider.jpg

 

Square Enix vient de sortir le nouveau jeu vidéo « Tomb Raider » de Crystal Dynamics pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le jeu vidéo reboot suit l’histoire de Lara Croft et raconte comment elle est passée d’une jeune femme angoissée à une survivante endurcie.

 

Adaptée en film par Paramount Pictures, qui mettait Angelina Jolie à l’affiche en 2001 et 2003, la saga est en passe de faire l’objet d’un reboot. En effet, après les deux volets de l’adaptation qui ont engrangé 432 millions $ à travers le monde, une autre version est en préparation.

 

Selon Variety, Crystal Dynamics est en étroite collaboration avec GK Films pour faire un nouveau film « Lara Croft », qui sera centré sur une version plus jeune du personnage principal.

 

Darrell Gallagher, responsable du studio Crystal Dynamics, a commenté le projet en ces termes : « Ils travaillent à partir de cette nouvelle perspective que nous leur avons donnée. » Toujours en faisant référence à GK Films, il ajoute : « C’est un bon partenariat. Nous percevons les défis à travers le même objectif. »

 

Gallagher a expliqué les raisons qui justifient le choix de l’angle à partir duquel ils vont aborder le reboot de Lara Croft. « Il était important pour nous deux d’avoir une version cohérente de la franchise. Nous ne voulions pas voir une version cinématographique qui était la suite des anciens films ‘Tomb Raider’ », a-t-il indiqué.

 

Précédemment, le producteur Graham King a fait savoir que le nouveau film « Tomb Raider » parlera de « l’histoire avant qu’elle ne devienne Lara Croft ». Il a également ajouté qu’il « n’y aura pas beaucoup de personnages importants, mais beaucoup d’action et d’amusement. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog