Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Raffey-Cassidy.jpg

 

Le casting de « Tomorrowland » est en train de s’étoffer, avec l’ajout de Raffey Cassidy (« Blanche-Neige et le Chasseur », « Dark Shadows »).

 

Comme ses collaborateurs, J.J. Abrams et Christopher Nolan, Brad Bird joue la carte de la discrétion et n’a pas voulu dévoiler l’intrigue du film de « Tomorrowland », qu’il va mettre en scène à partir du scénario de Damon Lindelof et de Jeff Jensen, un ancien journaliste chez Entertainment Weekly.

 

THR rapporte que Raffey Cassidy, l’actrice britannique de 12 ans, qui a incarné la version plus jeune du personnage de Kristen Stewart dans « Blanche Neige et le Chasseur », a décroché un rôle dans le film. Elle va incarner un robot féminin, qui confirme l’hypothèse de HitFix sur l’intrigue du film, dont voici l’essentiel à retenir :

 

« Une adolescente, un homme adulte intelligent (qui a été expulsé de Tomorrowland) et un robot féminin à l’âge pré-pubère, tentent de savoir ce qui s’est passé à Tomorrowland, qui existe dans une dimension alternative, dans le but de sauver la Terre. »

 

Raffey Cassidy va jouer aux côtés George Clooney (le protagoniste du film) et Hugh Laurie (le méchant) dans ce film gardé secret, qui serait inspiré de « Rencontres du troisième type » de Steven Spielberg.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog