Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tony-Jaa.jpg

 

Une nouvelle recrue vient de rejoindre les rangs de Fast and Furious 7 : d’après The Hollywood Reporter, il s’agit de Tony Jaa. Si cela se confirme, il s’agira enfin du premier rôle en anglais (et du premier gros blockbuster) pour le thaïlandais de 37 ans. Que le public du monde entier avait découvert par le film Ong Bak en 2003 : dans cet actioner au script ultra banal, Jaa révélait son art du muay-thaï à travers des scènes de baston dingues. Malgré le succès, Jaa tourna très peu ensuite : L’Honneur du dragon (2006) pour le même réalisateur Prachya Pinkaew, puis les deux suites d’Ong Bak (qui se situent dans la Thaïlande du 15ème siècle), qu’il co-réalisa lui-même dans des conditions mouvementées après s’être brouillé avec Prachya Pinkaew : Ong Bak 2 : la Naissance du dragon (2008) et Ong Bak 3 : L’Ultime combat (2010) qui fit un flop en Thaïlande.

 

Bref, une filmo rachitique comparée aux autres stars de films d’action qui peuvent tourner trois ou quatre séries Z par an.  En mai 2010, on annonça qu’il se faisait moine dans un monastère bouddhiste afin de prendre une retraite spirituelle. Il en sortit fin 2011 pour se marier et reprendre doucement sa carrière : rabiboché avec Pinkaew, il a joué dans L’Honneur du dragon 2 qui sortira en octobre 2013 en Thaïlande, et le voilà embauché dans Fast and Furious 7.

 

Qui commence furieusement à prendre des airs d’Expendables de luxe : Jason Statham va jouer le grand méchant du film face aux réguliers Vin Diesel - Paul Walker - Michelle Rodriguez, désormais flanqués depuis Fast and Furious 5 de Dwayne Johnson et Elsa Pataky. On parle également de l’arrivée de  Ronda Rousey , star des arts martiaux mixtes aux USA qui pourrait aussi jouer dans Expendables 3 (tiens donc !), dans le septième volet de la saga très lucrative de poursuites en bagnoles explosives. Réalisé par l'efficace James Wan (Saw, Conjuring : Les Dossiers Warren), Fast and Furious 7 sortira le 23 juillet 2014 en France.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog