Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tortues-Ninja.jpg

 

Selon Michael Bay, qui produit une nouvelle version des « Tortues Ninja », celles-ci ne seront pas des mutants, mais des extraterrestres…

 

La franchise avait commencé en bande-dessinée en noir et blanc en 1984 et a eu un énorme succès, puis elle est devenue une série animée en 1987, avant d’être adaptée au cinéma en 1990. En 2003, un nouveau dessin animé a été lancé et en 2007, un long métrage d’animation est également sorti.

 

Durant une conférence de presse organisée par Nickoledeon, Michael Bay a déclaré : « Quand on verra le film, les enfants croiront que ces tortues existent pour de vrai. Ces Tortues seront de race extraterrestre, et elles seront bagarreuses, amusantes, et complètement adorables. »

 

Dans la saga originale, Les Tortues Ninja sont des animaux de compagnie abandonnés dans les égouts qui ont fini par muter après avoir été exposé à un produit toxique. Suite à cette déclaration du réalisateur de « Transformers », Robbie Rist, qui a fait la voix de Michaelangelo, a parlé au nom des nombreux fans de la franchise.

 

Rist a ainsi déclaré sur sa page Facebook à l’attention de Bay : « Vous ne me connaissez sûrement pas, mais j’ai fait des doublures sur les premiers films que vous commencez à sodomiser. Ecoute mec, je pense que tu as des idées d’action assez cool (bien sûr, d’un autre côté, la minute où N’IMPORTE QUI prend la parole dans tes films, est le moment où je commence à secouer la tête), mais sérieusement, Teenage ALIEN Ninja Turtles ? »

 

Il poursuit : « Je sais que de croire en des tortues mutantes parlantes est un peu ridicule au départ, mais est-ce que je suis aussi censé croire qu’il y a des ninjas venus d’une autre planète ? Tu sais que les ninjas font partie d’une certaine culture… Oh mais pourquoi diable est-ce que je te parle ? Le viol de nos souvenirs d’enfance continue. »

 

Le film sera réalisé par Jonathan Liebesman (« La Colère des Titans »), avec un script de Josh Appelbaum, André Nemec, Art Marcun, Matt Holloway et John Fusco.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog