Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Total-Recall-Remake.jpg

 

Sony Pictures vient de révéler le synopsis du remake de « Total Recall » de Len Wiseman.

Le film qui met en vedette Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, John Cho et Bill Nighy, à partir d’un scenario de Kurt Wimmer et Mark Bomback, aura donc une intrigue assez similaire au film de 1990 réalisé par Paul Verhoeven et avec Arnold Schwarzenegger.

Synopsis : « Total Recall » est un thriller d’action sur la réalité et la mémoire, inspirée par la fameuse nouvelle ‘We Can Remember It For You Wholesale’ de Philip K. Dick. Bienvenue à Rekall, la société qui transforme vos rêves en véritables souvenirs. Pour un ouvrier nommé Douglas Quaid (Colin Farrell), bien qu’il ait une magnifique femme (Kate Beckinsale) qu’il adore, cette expérience semble être les parfaites vacances pour sa vie frustrée, des souvenirs de la vie d’un super espion pourrait être ce dont il a besoin. Mais quand la procédure tourne mal, Quaid devient un homme pourchassé. Fuyant la police, contrôlée par le Chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), le leader du monde libre, Quaid s’associe avec une combattante rebelle (Jessica Biel) pour trouver la tête de la résistance underground (Bill Nighy) et arrêter Cohaagen. La frontière entre rêve et réalité devient floue et le destin de son monde est en danger quand Quaid découvre sa véritable identité, son véritable amour et sa véritable destinée.

« Total Recall » sortira au cinéma le 15 août 2012.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog