Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Prometheus-2.jpg

 

A la Base, la Fox avait embauché Jon Spaihts pour écrire le script de Prometheus, ce dernier avait imaginé un « one-shot » qui, en gros, se terminait là ou commençait la première aventure de Ripley.

Sauf que voilà, avant de se lancer, les producteurs ont voulu un deuxième regard sur cette histoire et ont demandé à Damon Lindelof d’y Jeter un œil. Ce dernier a alors convaincu tout le monde que Prometheus devait être le premier opus d’une trilogie et qu’il fallait qu’on y trouve plus de questions que de réponses.

Banco , la Fox et Scott acceptent et c’est ainsi que Pormetheus est ce qu’il est aujourd’hui. Seulement voilà, après s’être fait bashé sur la toile à cause de son script, Lindelof a déclaré qu’il ne participerais pas à l’élaboration du scénario de Prometheus 2 : Paradise.

Coup de Tonnerre ! Celui qui avait réussi à vendre le concept d’une trilogie au Studio et au Réalisateur claque la porte… avec toutes ses idées ! Résultat, Ridley Scott et ses producteurs « Flipperaient » littéralement car ils ne sauraient pas quoi faire de l’univers et des personnages, en particulier celui d’Elizabeth Shaw.

Et comme il semble inconcevable de ne pas tourner de suite à Prometheus (Par Rapport au trop grand nombre de questions soulevées), les voilà à la recherche d’un scénariste capable de trouver une suite logique à l’aventure. D’ailleurs et toujours d’après notre source :

"La Fox a pris de nombreuses réunions avec des scénaristes (...) mais leurs visions de cette suite ne colle pas avec celle de la Fox."
 
Pour Info : Nous vous avons informé que le scénariste de Prometheus, Damon Lindelof, ne serais pas sur cette suite. Plus récemment, John Spaihts a également confirmé qu'il ne participerait pas au prochain film de Ridley Scott. 

 

Source : saga-alien-galaxie.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog