Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sherlock-Holmes-2.jpg

 

Une explosion a retenti en fin de matinée au coeur de Strasbourg : c'était le point d'orgue du tournage de Sherlock Holmes.Si vous avez manqué l'événement ce matin, selon nos dernières informations, la scène de l'explosion place de la Cathédrale pour le film Sherlock Holmes 2 devrait à nouveau être tournée cet après-midi. Un moment détonant à ne pas râter!

Point d'orgue de trois jours de tournage de la scène d'ouverture de Sherlock Holmes au coeur de la métropole alsacienne : peu avant midi une explosion a retenti place de la cathédrale, illustrant un attentat : la scène a été filmée dans un vacarme assourdissant, un énorme nuage de fumée s'est élevé sur la place, des homme -des cascadeurs- ont volé et les figurants (plusieurs dizaines) se sont jetés à terre.

La scène a été tournée en une prise après de nombreuses répétitions et il n'y a eu qu'une seule explosion qui s'est produite sur l'estrade placée au coeur de la place. La simulation de l'attentat va être suivie cette après-midi par le tournage d'autres plans qui illustrent les dégâts provoqués.

Le tournage de la scène d'ouverture de Sherlock Holmes 2 à Strasbourg commencé mercredi doit se terminer ce soir.

 

Commenter cet article

sith 04/02/2011 20:27



C'est vraiment sympa de voir des tournages dans une ville :)
Au Havre, nous avions eu des productions françaises, ce n'est pas du tout la même chose :p



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog