Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Cillian-Murphy.jpg

 

Cillian Murphy a signé pour jouer dans « Transcendence », le premier film que Wally Pfister va réaliser, selon Latino Review. Les détails sur son personnage n’ont pas été révélés. Néanmoins, le site a publié le synopsis du film qui se lit comme suit:


« Trois scientifiques – Max et le couple formé par Will et Evelyn – ont développé un code de programmation pour le tout premier ordinateur conscient au monde. Depp va jouer l’un des scientifiques à la tête du programme, Will.

 

Les deux autres rôles n’ont pas encore été distribués. Un groupe de terroristes anti-technologiques tue Will, Evelyn télécharge alors le contenu de son cerveau vers un superordinateur prototype. Même si elle pense d’abord que l’expérience a mal tourné, quelques temps après, Evelyn obtient des réactions de Will à travers l’ordinateur.

 

Elle continue de connecter Will sur Internet afin qu’il puisse l’aider à faire des découvertes scientifiques complémentaires. Will demande à Evelyn de brancher un micro et une caméra sur l’ordinateur, pour qu’il puisse la voir et lui parler aussi.

 

Will crée une sauvegarde de lui-même dans tous les ordinateurs du monde et poursuit son travail en se servant de l’accès à l’indexation en ligne. (Selon le producteur Andrew Kosove, cette partie du synopsis ne fait plus partie du script). Quand une organisation anti-technologie le découvre, elle essaie de mettre la main sur le superordinateur et de le détruire, mais Will n’aura désormais plus besoin de l’ordinateur pour survivre. »

 

Cillian Murphy rejoint un casting déjà composé de Johnny Depp, Paul Bettany, Rebecca Hall, Kate Mara et Morgan Freeman. « Transcendence » sortira en salles le 25 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog