Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kate-Mara.jpg

 

Alcon Entertainment a annoncé officiellement que Kate Mara a signé pour jouer auprès de Johnny Depp, Paul Bettany et Rebecca Hall dans « Transcendence », le premier film que va réaliser Wally Pfister, le directeur de photographie Oscarisé.

 

Kate Mara, sœur de Rooney Mara, devrait incarner Bree, une terroriste qui tentera de mettre un terme aux activités du personnage de Depp, un scientifique dont le cerveau a été transféré dans une machine. L’actrice a joué dans des films comme « 127 heures », « Iron Man 2 », « Le Sang des Templiers », « Blackbird » et « Shooter ». L’actrice est aussi apparue dans des séries comme « American Horror Story », « Entourage » et « House of Cards ».

 

Écrit par Jack Paglen, le scénario a été développé par Annie Marter et Straight Up Films, dont la société est représentée par Marisa Polvino, Kate Cohen et Regency Boies. Polvino, Marter et Cohen produiront le film avec de David Valdes (« Le Livre d’Eli »), Johnson et Kosove. Regency Boies intervient aussi sur le projet en tant que coproducteur, tandis que Christopher Nolan, Emma Thomas et Aaron Ryder serviront de producteurs exécutifs.

 

Le tournage de « Transcendence » devrait commencer à Los Angeles, en avril. Warner Bros distribuera le film à partir du 25 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog