Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Transcendence.jpg

 

Le site The Wrap a dévoilé l’intrigue de « Transcendence », le premier film que va réaliser le directeur de photographie Oscarisé, Wally Pfister, et qui mettra en vedette Johnny Depp et Christian Bale.

 

Il avait été rapporté précédemment qu’il s’agirait d’un film de science-fiction qui parlerait d’un homme qui créé un ordinateur qui développe une conscience malveillante. Depp jouerait un « mari qui se fait absorber par la machine. » Le producteur Andrew Kosove vient de confirmer au site : « C’est vrai que le cerveau de Johnny Depp sera téléchargé vers un ordinateur. »

 

Johnny Depp incarnerait donc un scientifique du nom de Will qui essaie de mettre au point une intelligence artificielle. Sa femme, Evelyn, est une autre scientifique et le couple travaille avec une tiers personne : Max (Christian Bale?). L’intrigue du film s’articulerait autour de la « singularité, la nanotechnologie et l’intelligence artificielle. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog