Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers 3 logo

USA Today a publié un article qui révèle de nouvelles d'informations sur Transformers 3, y compris qui est le principal méchant, l'intrigue de base, un  mot sur la 3D, le casting et des déclarations du réalisateur Michael Bay et le producteur Lorenzo di Bonaventure.

 

Le troisième étant en plein tournage avec des premiers plans déjà tournés et d'autres à venir pour l'été prochain, Michael Bay reconnaît les faux-pas du précédent volet et vise à améliorer la franchise Transformers avec une histoire plus cohérente, de l'humour moins maladroit et un gage que les personnages qui meurent resteront morts. Il sera également en 3D.

«Je vais prendre une partie de la critique», dit Bay, debout près d'un ensemble construit pour ressembler à un réacteur nucléaire vétuste. «Il était très difficile de mettre en marche la suite après la grève des scénaristes (de 2007-08)."

Bay divulgue le nouveau méchant qui apparaîtra dans Transformers 3, " Le nouvel ennemi est certain de faire plaisir aux fans de la série original des années 80 : Shockwave, le robot cyclope qui se transforme en canon laser, qui est devenu dictateur de leur monde d'origine de Cybertron après que les Autobots et les Decepticons se rendit à la Terre.

 

Shockwave.jpg
"Une chose pour laquelle nous nous sommes débarrasser, c'est ce que j'appelle la comédie abrutie», ajoute-t-Bay. Ainsi, les jumeaux, les deux maladroits, ne seraient plus de la partie. Cependant, John Turturro revient pour l'aspect comique.

 

John-Turturro.jpg
Le nouveau film montrera Sam Witwicky (Shia) tenir ses premiers adultes tout en restant un allié humain prudent d'Optimus Prime. «Shia a cette grande ligne:« Vous savez, j'ai sauvé le monde deux fois, mais je ne peux pas obtenir d'emploi », déclare di Bonaventura.

«J'aime Megan et elle me manque», dit LaBeouf, couvert de faux sang et de poussière lors d'une pause entre les tirs. "Mais Sam et Mikaela étaient devenus un seul personnage, et là ... vous devez à nouveau découvrir de nouvelles perspectives."

Les détails de l'intrigue sont encore un peu flous, mais il semblerait que le film nous plonge dans la course à l'espace entre l'URSS et les États-Unis, suggérant qu'un Transformers avait un rôle caché et qui détient un des secrets les plus dangereux de la planète. "Le film est plus mystérieux", dit Bay.

Bien que Optimus Prime, Megatron et même Sam sont morts et ont été ressuscités, di Bonaventura dit que ce film n'aura plus ce genre d'événement. Ce sera : Mourir, et c'est tout.

Pour résumer l'information:


- Le film sera en 3D, aucun mot officiel s'il est tourné en 3D ou sera converti, mais ce sera probablement la dernière option.
- Le méchant du film sera Shockwave. Son Alt-mode (quand il est transformé) est pour l'instant inconnu.
- John Turturro rempile en Agent Simmons .
- Les Jumeaux Twins "fondamentalement partis", ils vont probablement mourir violemment dès le début du film.

- L'intrigue se concentrera sur les « faits cachés» de l'histoire de la course à l'espace des années 60 à 80.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog