Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers 3 logo

Comme toute suite se doit de le faire, Transformers 2 : La Revanche avait introduit beaucoup de nouveaux personnages et notamment beaucoup de robots, gentils ou méchants, prêts à en découdre après Transformers. Et parmi les héros Autobots, nous pouvions compter sur deux jumeaux, Skids et Mudflap, dont l'humour gras et insupportable nous faisait espérer une absence de la troisième mouture. Mais étant donné qu'ils sont un ajout du réalisateur Michael Bay, il apparaît désormais logique que nous allons devoir nous les coltiner encore et toujours dans Transformers 3. Il faut juste espérer qu'il en atténue un peu les personnalités, mais connaissant le bonhomme et son trop plein de générosité, nous pourrions même nous retrouver avec plus de scènes avec les deux robots...
 
Par ailleurs, l'actrice Kym Whitley vient de rejoindre le casting, apparemment pour un petit rôle comme elle en a l'habitude. Elle donnera donc la réplique à Shia LaBeouf, Megan Fox, John Malkovich ou encore Patrick Dempsey avec lequel elle avait déjà tourné dans Grey's Anatomy.

 

Finalement, Michael Bay vient tout juste d'infirmer la rumeur sur son forum officiel. « Les jumeaux ne seront pas de retour ». Mais rappelez vous qu'il nous avait fait la même chose avec Megatron pour le deuxième opus... Mais voici des images qui vont faire taire cette rumeur.

 

Transformers 3 - Twins 1

 

Transformers 3 - Twins 2

 

Transformers 3 - Twins 4

 

Transformers 3 - Twins 5

 

Transformers 3 - Twins 6

 

Transformers 3 - Twins 7

 

Transformers 3 - Twins 8

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog