Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers 3 logo

Dans un nouvel article du Herald-News, Patrick Dempsey a révélé «Mon personnage est un pilote de voiture de course ...". Il a également mentionné après la semaine prochaine, il sera de retour à Los Angeles "pour tourner le deuxième épisode de Grey's (anatomie)». Ceci m'amène à penser que son travail sur le film peut être complété ensuite. Je suppose que Transformers 3, la production a chargé au maximum le planning de tournage avec lui afin de  le libérer pour retourner au show télévisé.

 

TF3 - Patrick Dempsey
Dans une vidéo postée sur YouTube, la production a travaillé dans le Michigan Avenue Bridge. Une nouvelle tête d'un transformers a été capturée (3:50 dans la vidéo ci-dessous). La couleur laisse penser à l'Autobot Ferrari 458 Italia, mais aussi au Wrecker (voir ci-après) rouge et pourquoi pas à Rollbar.

 

TF3 - Red head

 

 

Voici maintenant plus d'infos sur l'Autobot Mercedes Benz E550. Prénommé temporairement "Einstein" (en fonction de la tête vue sur le tournage), il semblerait que ce serait le alt-mode de Wheeljack.

 

TF3 - Einstein

 

TF3 - Einstein 2

 

TF3 - Einstein 3
Concernant les véhicules Nascar, plusieurs noms ont été évoqués : Stunticons, Omnibots et Rallybots. La nouvelle théorie provient d'une rumeur de l'équipe de production qui aurait dit " the Wreckers (les casseurs)". The Wreckers ont été créés spécifiquement pour la bande dessinée de Simon Furman comme un commando composé de différents Autobot et l'évolution des caractères G1.

 

TF3 - Wreckers

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog