Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

 

Transformers 4

 

Il y a deux jours, on apprenait que le tournage de « Transformers 4 » se déroulait désormais à Chicago, où l’équipe tournera des scènes qui se centrent sur des Dinobots. Un internaute a publié sur Reddit une fiche d’appel à casting qui confirme que des Dinobots feront partie du film.

 

Selon le document en question, l’une des scènes à tourner à Chicago est intitulée « 1ère attaque de Dinobot ». Il n’a pas été précisé lesquels des Dinobots figureront dans cette scène, mais le groupe se compose souvent de Grimlock (T-Rex), Slag (Triceratops), Sludge (Apatosaurus), Snarl (Stegosaurus) et Swoop (Pteranodon).

 

Dans la série animée des années 80, les Dinobots ont été créés par Wheeljack pour aider les Autobots. Mais puisqu’ils manquent d’intelligence, Optimus Prime veut les détruire. Son plan a été avorté rapidement quand les Dinobots ont démontré leurs forces de combat, alors qu’ils se faisaient attaquer par les Decepticons.

 

Dans la fiche d’appel à casting figurent les noms de robots suivants : New Optimus, Bumblebee, Hound, Lambo, Pagani, Crosshairs, Drift et Cyclonus.

 

Voici les vidéos du tournage à Chicago montrant les attaques des Dinobots ?

 

 




« Transformers 4 » sortira au cinéma le 30 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog