Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

transformers-4-5-suite.jpg

 

Cette semaine, la licence Transformers a bien agité le monde du divertissement et les rumeurs faisaient état de négociations entre Michael Bay, Steven Spielberg, Paramount Pictures et Hasbro pour offrir au public deux prochains opus. L'acteur Jason Statham était même annoncé pour remplacer Shia Labeouf dans le rôle titre. Le réalisateur de la franchise s'est récemment exprimé. Attention, cascade de démentis !

 

C'est sur son propre forum que Michael Bay a tenu à rétablir la vérité : "Je ne suis pas actuellement en négociations avec Paramount pour Transformers 4 et Transformers 5, malgré les rumeurs. J'ai beaucoup d'opportunités devant moi. La plus proche est un film à petit budget, Pain and Gain, un thriller inspiré d'une histoire vraie. C'est un tournage rapide et amusant. Je viens tout juste de terminer l'édition trois disques de la trilogie Transformers." Le cinéaste n'est donc pas encore prêt à remettre le couvert...

 

De son côté, Jason Statham a également nié être celui qui remplacera Shia LaBeouf dans les prochains épisodes. Pourtant, les rumeurs émanant de Paramount sont toujours aussi tenaces.

 

La suite, bientôt...

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog