Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Kelsey-Grammer.jpg

 

Michael Bay a trouvé un premier vilain pour son Transformers 4… un premier vilain « humain ». D’après le site Deadline, le réalisateur amateur d’explosions a choisi Kelsey Grammer pour incarner un personnage inédit, un dénommé Harold Attinger. Ce dernier est décrit comme un agent du contre-espionnage. Sur le papier, rien de très menaçant… On lui souhaite en tout cas un plus beau destin que celui de Dylan Gould (Patrick Dempsey), le traître de Transformers : La Face cachée de la Lune !

 

Kelsey Grammer est très connu aux Etats-Unis pour son rôle dans la sitcom culte Frasier (1993-2004). Pour les fans de cinéma héroïque, c’est bien sûr son interprétation du Fauve dans X-Men : L’affrontement final qui l’a fait connaître. Aujourd’hui, une petite pensée pour les producteurs de Transformers 4 qui doivent regarder avec un grand intérêt les résultats chinois d’Iron Man 3. Ils sont gargantuesques. De quoi inciter Michael Bay à rester plus longtemps en Chine lors du tournage…

 

Transformers 4 est réalisé par Michael Bay et sortira le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Stanley Tucci et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

 

Source : lestoilesheroiques.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog